Temple noble art
L’artiste Charlotte Cardin a offert une session intimiste dans la magnifique salle de boxe du Temple | Noble Art à Saint-Lazare, lors de sa venue à Paris.
Vous allez craquer pour ce sublime moment sur le ring.
Seule, avec sa guitare électrique, elle a interprété 2 extraits de son album « Phoenix » : « Daddy » et « Meaningless ».
À la faveur d’une privatisation, l’enregistrement s’est déroulé dans une atmosphère intimiste et exclusive, mettant en valeur l’élégance et la modernité du Temple Noble Art.
Le club de boxe, avec ses installations de premier ordre et son ambiance raffinée, s’est transformé en une scène privée idéale pour capturer la magie de la musique de Charlotte Cardin.
La performance a eu lieu dans un environnement où la puissance de la musique se mêlait harmonieusement à l’énergie des équipements de boxe.
Plus qu’un club de sport, le Temple cultive un art de vivre et propose des événements exclusifs à ses Membres.
Le Club de boxe Temple s’inscrit dans la filiation du Noble Art, termes qui désignent la boxe depuis 1865 quand le Marquis de Queensberry a défini des règles qui privilégient l’agilité plutôt que la force.
La boxe est un sport avec des règles et des valeurs qui fondent le cadre moral, technique et esthétique de sa pratique. Il est essentiel de respecter son adversaire, d’exécuter les coups dans les règles de l’art et même d’avoir du style dans sa façon de boxer.
Les Membres du Temple participent aux cours de boxe et partagent un art de vivre que célèbrent des événements exclusifs comme le Gala du Club.